Les bénéficiaires

Que ce soit occasionnel ou régulier, quel que soit votre âge et votre dépendance, nous sommes à votre écoute pour une prise en charge rapide et efficace répondant à vos besoins.

Personnes âgées

A partir d’un certain âge, accomplir certaines tâches du quotidien peut devenir difficile. Associé à une solitude trop importante, le mal-être s’installe rapidement.

Nous portons donc une attention toute particulière aux seniors. En intervenant chez eux, nous favorisons le maintien à domicile tout en les accompagnant dans le bien-vieillir.

Personnes en situation de handicap

Qu’il soit moteur ou psychique, comme la maladie d’Alzheimer, le handicap peut entraîner une dépendance et une perte d’autonomie.

Nous prenons le relais des aidants familiaux afin de les soutenir vis-à-vis de cette dépendance en accompagnant les personnes handicapées dans leur quotidien.

Dépendance temporaire

Un accident de la vie est vite arrivé. Qu’il s’agisse d’une fracture, d’un lumbago ou du retour à domicile après une longue hospitalisation, nous serons présents pour vous accompagner dans les moments difficiles jusqu’à ce que vous ayez retrouvé votre autonomie.